img_journal_entreprise

Ce mois ci ABC INFORMATIQUE est présent dans le JOURNAL DES ENTREPRISES / Haute Normandie :

Le Journal des entreprises a pour vocation d’informer les cadres et dirigeants d’entreprises sur leur environnement de proximité. Il répond à trois besoins fondamentaux de l’activité de l’entreprise : l’information, les réseaux et la formation des dirigeants.

Pour en savoir plus : www.lejournaldesentreprises.com

 

Cet article est l’occasion de rappeler les solutions proposées par ABC INFORMATIQUE.

 

Le trait est marqué sur l’importance de sa solution 100% local de cloud public et privé :

« C’est vraiment un avantage non négligeable pour les clients, qui ont la possibilité de visiter l’infrastructure qui hébergera leurs données et de découvrir les moyens considérables mis en œuvre en terme de sécurité ».

 

Un datacenter situé à Val de Reuil qui dispose d’un haut niveau de sécurité :

« Un service de sécurité indépendant présent 24h/24h, une vidéo-surveillance permanente, une autonomie du site de plusieurs jours en électricité ainsi que plusieurs accès fibre optique garantissent un service de haute disponibilité irréprochable. »

 

Une équipe de professionnels qui propose un service de qualité :

«  la volonté de garder la maîtrise de l’infrastructure et de l’emplacement des données. Avec une équipe intervenant 24/24h, et en s’appuyant sur la virtualisation de Microsoft, ABC Informatique met à disposition des services de messagerie Exchange dédiés ou mutualisés, de plateforme de partage de fichiers sécurisés, de plan de reprise d’activité (PRA), des fermes de serveurs RDS et Citrix… »

 

Il ne faut pas oublier les fondamentaux et redire qu’ABC est votre partenaire dédiés aux systèmes informatisés :

« ABC Informatique prend en charge l’intégralité du sujet informatique depuis l’audit et le conseil, la consolidation des données, la virtualisation et l’externalisation du système d’information, la sécurité du réseau et la supervision des équipements et services, la maintenance, et la prise en charge des clients par une hotline dédiée. »

 

article_abc_journal_entreprise

Consulter l’article complet

 

 

En savoir plus sur le Journal des Entreprises : www.lejournaldesentreprises.com