abc-serveur-2003

N’attendez plus pour migrer vos serveurs !

Fin de support de Windows Server 2003 / 2003 R2 et Windows SBS 2003 le 14 juillet 2015.

La page de microsoft qui annonce cet arrêt : http://www.microsoft.com/fr-fr/server-cloud/products/windows-server-2003/

Utiliser un serveur obsolète peut entraîner des coûts supérieurs par rapport à l’achat d’un nouveau système et qui plus est causer des problèmes de compatibilité et de fiabilité lorsqu’il s’agit de préserver vos données et de garantir le meilleur niveau de service.

ABC INFORMATIQUE peut vous accompagner afin d’obtenir une analyse de vos bonnes pratiques, des axes d’améliorations et obtenir des recommandations. Cela prend seulement quelques minutes.

La migration depuis Windows Server 2003 n’est pas une option, c’est une nécessité. Microsoft mettra fin au support de Windows Server 2003 le 14 juillet 2015, et ABC INFORMATIQUE est là pour vous accompagner, rapidement et à faible coût.

Effectuez cette transition grâce à notre expérience, en vous reposant sur l’infrastructure et l’expérience d’ABC INFORMATIQUE.

D’une manière générale, les entreprises ont intérêt à migrer pour maintenir leurs applications à jour et pouvoir profiter des avantages qu’offrent les dernières technologies et les fonctionnalités du nouveau système d’exploitation. En partant de ce constat, il semble bien plus judicieux de migrer le plus tôt possible pour éviter des surcoûts et des risques accrus pour la sécurité.

Notre conseil est de prendre le temps pour faire les bons choix et donc de réfléchir dès maintenant à l’évolution à venir. En choisissant ABC INFORMATIQUE société de services en tant que partenaire de migration, non seulement vous vous assurez que cette migration s’effectue de la façon la plus simple et de manière sereine, mais de plus, vous bénéficiez également du soutien dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

CONTACTEZ NOUS