abc-dynamease

« A l’heure où nos smartphones prennent une part de plus en plus importante dans nos communications et où la réactivité  de notre réponse à une demande client nous permet de gagner ou perdre une affaire, ABC Télécoms lance le premier service Centrex à destination des artisans, commerçants, professions libérales, petits sites distants : Dynamease. »

Grâce à notre solution, les appels suivent nos clients où qu’ils soient : Dynamease permet à ses utilisateurs d’acheminer leur N° de téléphone fixe vers tout support de communication téléphonique : un poste fixe dans l’entreprise, le téléphone mobile du dirigeant ou de toute personne qu’il jugera apte à répondre aux appels, un poste fixe à son domicile et ce, très simplement, depuis leur interface d’administration personnalisée qui, en temps réel, leur permet de modifier les conditions de la réception de leurs appels fixes.

 

De plus, l’appel entrant va être traité par notre plateforme et, si les renseignements sont présents sur l’Internet ou sur un fichier fourni par le client, nous allons associer au N° de téléphone qui appelle le nom de la société ou de la personne titulaire du numéro. Vous avez donc connaissance, avant même avoir décroché, de qui vous appelle.

 

Pour finir, l’intégralité des appels reçus par votre entreprise sur son N° fixe sont conservés par notre plateforme avec l’ensemble des informations de contexte client qui a pu être collecté. En vous connectant à notre portail client, vous accédez à l’ensemble des appels reçus et savez s’ils ont été répondus ou pas. 

 

Pour résumer, Dynamease c’est :

  • Le pilotage automatique de tous vos appels modifiable d’un simple clic,
  • Une réponse individualisée et donc adaptée à votre client pour une meilleure efficacité,
  • L’assurance de ne perdre aucun appel.